750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines volantes
26 février 2012

une entrée comme un petit déjeuner

ptdejweb

Nous avons eu la chance de faire un week end gastronomique et nous avons mangé ce genre d'entrée (je dis bien ce genre car je n'ai pas la prétention d'avoir la hauteur du chef qui nous la proposé) mais son originalité fait toute la différence !

Dans un petit déjeuner classique vous avez

- la tartine pain beurre (ici à gauche pain toasté foie gras maison) ,

- vous avez la confiture (en haut à gauche figue du jardin)

- le jus de fruits ( en haut, jus de carotte orange et gingembre fait maison)

- l'oeuf coque (ici en haut à droite créme brulée parmesan)

- le thé au lait, l'infusion ou le café (ici c'est un velouté de topinambour aux champignons et le sachet est un mélange de pain grillé ail et noix de cajou mixées)

 

Voilà si çà peut vous donner des idées .....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahh moi aussi j'adore présenter des classiques sous des formes différentes !!
A
super!! (et j'adore le coquetier!!!) on peut faire aussi un capuccino, non? avec de la crème fouettée sur le velouté, miam!!!
E
j'adore toutes ces inventions, on dirait un ptit déj!!bravo
Publicité
Newsletter
Publicité