750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines volantes
5 avril 2012

Saumon en belle vue

P1100891

 

Cà y est j'ai réalisé mon premier saumon en belle vue .... un peu délicat à faire ....

Pour un saumon de presque trois kilos , j'ai usé mon four et la léche frites pour avoir un contenant suffisamment grand, mais j'ai quand même été obligé d'enlever la tête et la queue ! ensuite la cuisson avec ce que j'ai pu de hauteur de bouillon quelques légumes (carottes, oignons, céleri, romarin , thym ) de l'assaisonnement et au four à 180 degrés pendant 35 mn .

Le plus délicat a été de défaire le poisson de son arête et de le placer sur un plat de service sans tout démonter ... puis j'ai fait mon décor cuit à la vapeur .... sur la photo par car il manque juste le lustrage à la gelée (eau+ gelée passée au pinceau) pour qu'il brille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité