750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tartines volantes
2 mars 2012

Boulettes de fromage aux pistaches

boulettefetaweb

Voilà une recette que j'ai pu voir en direct au salon du blog culinaire 1 de Soisson il y a quelques années, une recette de Mary de Gréce, et que j'ai refaite parce qu'elle est simple et délicieuse !!!!

 Pour faire une vingtaine  de boulettes :

- 150g de fromage féta

- 50g de fromage frais type ricotta

- 50g de pistaches décortiquées et concassées

- 2 cuillères à soupe de tapenade noire

- 20 raisins de Corinthe

Mélanger la féta et le fromage frais bien malaxer. Mettre au frais pour que la masse se rafermisse (environ 30 mn).

Puis prélever une cuillère à café pour faire une boulette, creuser et y disposer un peu de tapenade et un raisin puis rouler (la paume de la main humidifiée régulièrement aide au roulage) puis rouler dans les pistaches !

Tenir au frais !

C'est fait !

boulettefeta1web

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou <br /> <br /> oui tapenade verte ou noire çà fait sympa çà donne du "corps" à l'ensemble
A
ohlàlà je n'avais jamais pensé à y mettre de la tapenade, ça doit être super!!! merci! :)
E
trop mignon! j'adore
Publicité
Newsletter
Publicité